États-Unis : 10 merveilles naturelles à voir

Les 10 endroits les plus fantastiques à ne pas manquer lors d’une visite aux États-Unis. À la fin de cette lecture, vous changerez votre conception des États-Unis.

5/5 - (1 vote)

Vous vous attendez à un top 10 des villes ou des centres commerciaux les plus célèbres des États-Unis, ? Il se peut que la lecture de cet article change l’idée que vous vous faisiez de cette grande nation.

Mais, avant de paartir pour les États-Unis, n´oubliez pas d´emporter avec vous votre carte SIM États-Unis. De ce fait, vous resterez connecté à Internet et avec vos proches !

Internet aux États-unis

Achetez sur Le Voyageur une carte SIM États-Unis Holafly et bénéficiez d´une réduction de 5%.
Attèrrissez, insèrez la carte et c´est tout. Vous avez Internet aux États-Unis !

Voici les 10 merveilles naturelles à ne pas manquer lors d’un séjour aux États-Unis.

Glacier de Mendenhall, Alaska

Glacier de Mendenhall aux usa
Ce glacier a de nombreuses cavernes de glace. (Photo : Steve Halama – Unsplash.com)

La première merveille naturelle des USA, s’étendant sur 30 km. Le glacier Mendenhall est la cinquième plus grande plate-forme de glace d’Amérique du Nord. Elle possède des grottes d’une beauté surréaliste. Vous y trouverez de nombreuses cavernes creusées par la fonte des glaces.

Maroon Bells, Colorado

Maroon Bells au Colorado aux uSA
Aspen est la ville la plus proche de cette reserve. (Photo : RyanFSpack – Pixabay.com)

Sa superficie est de plus de 182 000 hectares. Cette réserve naturelle se située dans les Montagnes Elk du Colorado. Elle abrite un magnifique plan d’eau dans un bassin creusé depuis l’ère glaciaire. Si vous envisagez de visiter ce site pittoresque, Aspen est la ville la plus proche.

Grand Prismatic Spring, Wyoming

Marantial prismatic aux usa
Comme son nom l´indique, ses thermes reflètent toutes les couleurs comme un grand prisme. (Photo : WikiImages – Pixabay.com)

C’est vraiment l’une des merveilles naturelles les plus incroyables et les plus belles du pays. C´est la plus grande source d’eau chaude des États-Unis et troisième au monde. Le Grand Prismatic est une piscine naturelle aux couleurs de l’arc-en-ciel située dans le Grand Canyon du Yellowstone. De forme presque circulaire, on estime son diamètre à 100 mètres et sa profondeur de plus de 40 mètres.

Hamilton Pool, Texas

Hamilton poll au Texas
Une excellente option si vous voulez aller dans les eaux chaudes. (Photo : Todd Torabi – Unsplash.com)

Quatrième merveilles naturelles des USA, créee pas des milliers d’années d’érosion, cette piscine est située dans un réservoir de près de 100 hectares. Elle possède une chute d’eau de 15 mètres de haut. Elle se trouve juste à l’extérieur de la ville d’Austin, et constitue l’une des attractions estivales les plus populaires auprès des touristes et des habitants.

Bryce Canyon, Utah

Bryce Canyon, Utah, USA
Avec une diversité de climat, ce canyon n´a rien à envier au Grand Canyon. Photo : Pixabay.com

Bryce Canyon, dans l’Utah, présente des roches dont la couleur varie de l’orange au rouge et au blanc. C´est le résultat de millions d’années d’érosion. Il est situé à 80 kilomètres du parc national de Zion et couvre une superficie de 145 kilomètres carrés. Son écologie et son climat varient considérablement d’une zone à l’autre, offrant au visiteur un contraste inhabituel d’expériences.

Chutes du Niagara, New York

Chutes du Niagara
Sur plus d´un km, les Chutes du Niagara sont une attraction très connues. Pexels – Pixabay.com

Peut-être l’un des sites les plus connus du pays. Situées le long de la frontière entre les États-Unis et le Canada, elles s’étendent sur plus de 1 000 mètres de large. Sa chute d´eau fait plus de 50 mètres. Si vous êtes prêt à faire une visite, demandez à votre guide de vous emmener dans des lieux incontournables tels que l’île aux chèvres, le voile de la mariée ou la jeune fille de la brume.

La Vague, Arizona


Elle se trouve entre la frontière de l’Arizona et de l’Utah. Sa formation semble irréelle, comme si quelqu´un l´avait déssiné. Ses couleurs se détachent sur le paysage. Faisant partie du canyon de Paria, il s’agissait à l’origine d’un ensemble de dunes qui, avec le temps, se sont transformées en roche solide.

Parc national des Glaciers, Montana

Parc national du Glacier, Montana, USA
Un morceau d´Europe aux USA. Skeeze – Pixabay.com

S’étendant sur plus d’un million d’hectares, ce parc national attire quelque deux millions de touristes par an. Glacier est à Kalispell, dans le Montana, à la frontière du Canada. Agréable à l’œil et choix idéal pour des vacances, Glacier a beaucoup à offrir. Ses montagnes enneigées, ses lacs et ses chutes d’eau vous donneront l’impression d’être dans les Alpes suisses.

Parc national de Yellowstone, Wyoming

Parc national Yellowstone, Wyoming
Il possède 40 chutes d´eau, 300 geysers et 10 mil sources. (Pixabay.com)

Avant dernière merveilles naturelles des USA, icône de la vie sauvage et de la beauté naturelle, le parc national de Yellowstone s’étend sur 2,2 millions d’hectares. Il occupe trois États, le Wyoming (principalement), l’Idaho et le Montana. Le parc compte cinq entrées. Elles mênent à plus de 40 cascades et chutes d’eau, 300 geysers actifs et 10 000 sources géothermiques. Sans aucun doute, une attraction touristique incontournable.

Les îles Vierges

les îles vierges
Vivez l´expérience caribéenne en Amérique. Photo : Mario A. ReGu – Pexels.com

Dernière merveille naturelle des USA, elles sont constituées de trois îles, St. John, St. Thomas et St. Croix. C´est un archipel de dépendances américaines situé dans les Caraïbes et constituent l’expérience paradisiaque ultime. Elles accueillent chaque année plus de 2 millions de touristes, dont certains via des bateaux de croisière.

Carte SIM prépayée USA d´Holafly, carte sim etats unis
Achetez votre carte SIM États-Unis d´Holafly et bénéficiez d´une réduction de 5%

Questions fréquentes sur un voyage aux USA

Est-il sûr de voyager aux USA ?

Les USA n´est pas un pays dangereux en soi. Mais, il ne faut pas oublier que le risque 0 n´existe pas. pensez donc bien a garder près de vous vos valises et objets personnels et ce, même dans les transports.

Comment avoir Internet aux USA ?

Afin d´avoir Internet aux USA, vous pouvez utiliser le Wifi gratuit, un Wifi de poche, l´itinérance des données de votre opérateur mobile. Mais, la meilleure solution est d´emporter avec vous une carte SIM États-Unis. Avec celle-ci vous aurez Internet illimité, un numéro américain, vous garderez votre numéro français sur WhatsApp, la livraison gratuite et l´assistance en Français, 24H/24.

Quels papiers faut-il prendre pour aller aux USA ?

Afin de pouvoir entrer sur le sol américain vous devrez être en posséssion de votre passeport (vérifiez bien que sa validité sera toujours bonne au moment de votre départ), l´ESTA et le formulaire I-94. N´hésitez pas à lire notre article dédié à ce sujet : Guide de voyage aux États-Unis.

Recommandations

Maintenant que vous avez une idée des 10 merveilles naturelles des USA, il ne vous reste plus qu’à faire votre valise et les explorer, car il n’y a pas que Manhattan ou la Statue de la Liberté qui attirent les touristes.

Laisser un commentaire