Changer de l’argent à Los Angeles

Si vous voyagez à Los Angeles et que vous ne savez pas où changer votre argent, je vais vous indiquer ici toutes les alternatives, les lieux et type d’établissement.

Evaluer [type]

Si vous voulez savoir où et quand changer votre argent pour votre voyage à Los Angeles, vous êtes au bon endroit. Ici je vous dirai toutes les alternatives que vous avez. Nous allons prendre en compte le lieu, type d’établissement, ainsi que ma meilleure option. De ce fait, vous pourrez changer vos euros en dollars avec le meilleur taux de change possible pour votre voyage aux États-Unis.

Vous aurez peut-être besoin de changer votre argent pendant votre séjour et pour trouver l’option la meilleure et la plus proche, il est certain que le fait d’avoir une connexion Internet aux États-Unis est indispensable.

Internet aux États-Unis

Achetez sur Le Voyageur votre carte SIM États-Unis et bénéficiez d´une réduction de 5% et de données illimitées
Attèrrissez, insèrez la carte et c´est tout. Vous avez Internet aux États-Unis !

Où échanger de l´argent à Los Angeles ?

Voici quelques options à envisager pour échanger votre argent ou en disposer en dehors de la France.

Par emplacement

Aéroport de Los Angeles


À « LAX », vous trouverez les bureaux de change ICE Currency Exchange, dont vous trouverez ci-dessous l’emplacement et les horaires d’ouverture.

TerminalHoraire
Arrivée 2Lundi à dimanche de 11h15 à 20h15
Départ 2Lundi à dimanche de 5h à 23h15
Départ 4Lundi à dimanche de 5h45 à 23h30
Arrivée 5Lundi à dimanche de 6h30 à 2h15
Départ 5Lundi à dimanche de 5h30 à 23h15
Arrivée 6Lundi à dimanche de 11h15 à 6h55
Départ 6Lundi à dimanche de 5h15 à 22h45
Départ 7Lundi à dimanche de 5h15 à 22h45
Tom Bradley ArrivalsLundi à dimanche de 6h15 à 00h00
Tom Bradley Departures (hall)Lundi à dimanche de 7h45 à 23h15
Tom Bradley Departures (Nord)Lundi à dimanche de 6h à 00h15
om Bradley Departures (Sud)Lundi à dimanche de 6h à 00h15
Source : iceamerica.com

Distributeurs automatiques de billets

Une autre alternative peut être les distributeurs automatiques de billets. À l’aéroport LAX, vous trouverez des distributeurs automatiques de billets de la Bank of America. Ils se trouvent dans chaque terminal de l’aéroport et dans le terminal international Tom Bradley. Si vous avez une carte de crédit Deutsche Bank, vous pouvez effectuer des retraits, des transferts et des consultations de solde sans payer de frais. Cela est possible grâce à l’accord que la Bank of America a conclu avec Deutsche Bank. Tout cela dans le cadre de la Global ATM Alliance. Toutefois, des frais de transfert international de 3 % vous seront facturés lors de la conversion des devises.

dollars américains
Il est idéal que vous changiez votre argent avant d´aller à Los Angeles. Source : Mathieu Turle. Unsplash.com.

Los Angeles : le comté et la ville

Avant d’entrer dans les détails, je tiens à préciser que Los Angeles est une ville située dans un comté du même nom, qui fait partie de l’État de Californie. Cela dit, voici quelques bureaux de change où vous pouvez changer votre argent.

NomAdresseHoraire
LA Currency406 W 6th Street Unit A, Los Angeles, CA 90014Lundi à vendredi de 9H à 17h30.
Samedi de 10H à 16H. Fermé le dimanche.
LA Currency340A North Camden Drive, Beverly Hills, CA 90210Lundi à vendredi de 9H à 18h.
Samedi de 10H à 16H. Fermé le dimanche.
LA Currency7095 Hollywood Blvd #204, Los Angeles, CA 90028Lundi à vendredi de 9H à 18H.
Samedi de 10H à 17H. Dimanche de 10H à 15H.
LA Currency6582 Van Nuys Blvd, Van Nuys, CA 91401Lundi à vendredi de 9H à 18h.
Samedi de 10H à 16H. Fermé le dimanche.
Currency Exchange38500 Beverly Blvd, (Niveau 6, proche de Grand Court, dans the Concierge Desk), Los Angeles, California 90048Lundi à vendredi de 10H à 21H.
Samedi de 10H à 20H. Dimanche de 11H à 18H.
Currency Exchange100 Citadel Drive (En el Mall Information Desk), Los Angeles, California 90040Lundi à dimanche de 10H à 19H.
Currency Exchange2210 Galleria Way, (Niveau 2 – proche de Dick’s Sporting Goods), Glendale, California 91204Lundi à samedi de 10H à 21h.
Dimanche de 11H à 19H.
Currency Exchange395 Santa Monica Place (Concierge Desk, proche de Bloomingdale’s), Santa Monica, California 90401Lundi à samedi de 10H à 21h.
Dimanche de 11H à 22H.
Currency Exchange10250 Santa Monica Blvd (Niveau 1 – proche de Macy’s, entrée via le parc de l´Avenue of the Stars), Los Angeles, California 90067Lundi à jeudi de 10H à 21H.
Vendredi et samedi de 10H à 22H. Dimanche de 11H à 19H.
Bretton Woods11659 San Vicente Blvd, Los Angeles CA, 90049Lundi à vendredi de 9H30 à 17h30.
Foreign Currency Express350 S Figueroa St Suite 134Lundi à vendredi de 9H à 16H.
Source : Lacurrency.com, ceifx.com, brettonwoodsfx.com y foreigncurrencyexpress.com.

Par établissement

Bureaux de change

Vous les trouverez au coin de votre maison, aéroports et même dans le centre-ville de Los Angeles. Je vous recommande de faire la monnaie avant votre voyage ou dans le centre-ville de L.A. (Downtown). Évitez de le faire dans les aéroports. En effet, le tarif est élevé et cela ne convient pas du tout à votre budget.

Distributeurs automatiques de billets

Comme vous le savez, cette option ne fonctionnera pas si vous avez des cartes de débit. Vous aurez besoin d’une carte de crédit qui vous permette également d’effectuer des achats et des transactions à Los Angeles et aux États-Unis. Dans tous les cas, les frais qui vous seront facturés sont élevés. Il est donc préférable de ne pas envisager cette solution, sauf en cas d’urgence.

Cartes de crédit

Il est vrai que si vous utilisez votre carte de crédit à l’étranger, il se peut qu’elle ne fonctionne pas. La banque peut la bloquer ou des frais de transaction internationale pouvant atteindre 3 % peuvent être facturés. C’est là que vous devez vous tourner vers les cartes de crédit. Elles ne facturent pas de tels frais. Voici quelques cartes que vous pourriez envisager d’emporter avec vous lors de votre voyage.

NomAvantagesInconvénients
Open Credit de OpenbankVous pouvez la commander en ligne, il n’y a pas de frais d’émission ou de renouvellement.Vous paierez des frais d’émission annuels de 24 euros et des frais de renouvellement de 2 euros si vous n’utilisez pas la carte, même une fois par mois.
SIN de Bank SabadellIl n’y a pas de frais annuels ou de renouvellement et c’est totalement gratuit. Elle peut être contractée via lnternet.Il existe une limite d’achat quotidienne de 1 700 euros et une limite mensuelle de 3 000 euros.
CoincVous pouvez retirer de l’argent dans plus de 8 600 distributeurs automatiques de billets dans le monde entier, sans commission. Bénéficiez d’une assurance accident gratuite.Elle ne vous offre qu’une remise annuelle de 2 % du montant des achats différés.
Oro WiZinkElle est contracté en ligne, avec une cotisation annuelle gratuite. Aucun frais de change ne vous sera facturé.L’inscription vous coûtera jusqu’à 50 euros. Ne convient pas si vous vous rendez dans un pays de l’UE.
Source : Rankia.com.
Carte SIM prépayée USA d´Holafly, carte sim etats unis
Achetez votre carte SIM États-Unis d´Holafly et bénéficiez d´une réduction de 5%

Questions fréquentes sur changer son argent à Los Angeles

Comment changer des euros en dollars ?

Vous pouvez changer des euros en dollars grâce aux services de votre banque, d´un bureau de change ou sur Internet. Mais, si cela est impossible vous devrez emporter vos euros avec vous aux États-Unis et le changer une fois sur place.

Où changer des euros en dollars au meilleur taux ?

C´est sans aucun doute les bureaux de change qu´ils l´emportent. En revanche, les banques ne sont pas une bonne solution. En effet, elles vous factureront des commissions et des frais.

Quand changer ses euros en dollars ?

Il est important de préciser que le taux de change entre l´euros et le dollar et défavorable pour l´euro. Afin d´obtenir le meilleur taux il est préférable de changer votre argent avec votre départ.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les lieux et établissements où changer votre argent à Los Angeles, n´attendez plus ! Partez profiter de la ville et partager votre aventure sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire